top of page
  • Photo du rédacteurgroupekyoleblog

Reality stars

Paru dans Reality stars

(pour certain article il n'y aura pas les photos d'origine de l'article, malheureusement je ne les ai pas)

Kyo, c'est l'histoire de quatre garçons, Florian, Nico, Fabien et Ben, qui sont devenus de vrais stars en quelques années. Ils ont commencé l'année 2004 en beauté avec quatre NRJ Music Awards et trois Victoires de la musique ! Confessions intimes de ton groupe préféré.

Tranquilles !

Flo: "Les groupe que tu aimes toute ta vie, c'est ceux que tu as écoutés à 16 ans ! Aux concerts des Beatles, t'avais 90% des filles qui s'évanouissaient ! Moi, personnellement, je ne me fais pas alpaguer toutes les cinq minutes dans la rue. Les gens nous laissent assez tranquilles. Peut-être qu'ils nous reconnaissent mais ils ne viennent pas nous embêter ! Ou alors il y a la théorie du mouvement, c'est à dire que même si les gens te connaissent et qu'ils voient que tu marches, ils vont se dire: "Oh non, c'est pas lui !"

Pression...

Nico: "Quand on a atteint la barre des 10 000 albums écoulés, on était super heureux... Aujourd'hui, on passe la barre des 500 000 disques vendus, et on ne s'était pas préparés à ça ! C'est une pression, qui n'est pas forcément mauvaise car elle nous pousse à nous dépasser. Quand tu sors d'un gros succès comme ça, faut assurer derrière... C'est pas toujours

évident !"

Sur scène

Fab: "Ce qu'on aime sur scène, c'est le contact avec le public car jusqu'à maintenant, on a toujours eu un bon accueil. Et c'est beaucoup d'adrénaline aussi ! On aime bien aussi partir sur les routes dans le mini bus avec la musique à fond comme dans les années 70, style "scoubidou" !"

Peines de cœur

Ben: "Malgré notre âge, on peut avoir connu des choses, dont les joies et les peines des longues histoires de couple. Moi, je suis resté sept ans avec la même fille. J'étais super amoureux, je regrette un peu d'avoir vécu une relation stable aussi jeune. J'ai tout fait à l'envers, mais je me rattrape. Et le succès facilite énormément les choses !"

Love + musik = aie aie !...

Fab: "Nos textes parlent surtout d'amour car nous avons été un peu marqués par le statut de musicien qui n'est pas très compatible avec une relation stable. Nous en avons un peu souffert dans le sens où nous sommes souvent prévenus à la dernière minutes d'une promotion importante. Et quand tu dois dire à ta nana, qui a prévu un truc depuis trois semaines, qu'au dernier moment tu annules tout, c'est pas très bon pour le couple... Nous avons connu ce genre de difficultés et au moins, ça nous a permis d'écrire des chansons (rires). Mais il y a quand même un décalage entre ce que nous écrivons et ce que nous vivons au jour le jour. Nous ne sommes pas si malheureux que ça et nous rigolons bien tous les quatre !"


Scénaristes !

Ben: "Nous écrivons les scénarios de nos clips. L'image nous fascine. Nous serions prêts à faire un film si nous en avions l'opportunité. Cela paraît inaccessible, mais en fait, c'est surtout un travail de précision. Les artistes anglo-saxons ont ouvert la voie. Ils travaillent leur image. Ils ont toujours été très lookés. Même ceux qui semblent ne pas prendre soin de leur apparence sont en fait de vrais bourreaux de travail !"

Mauvais côtés

Nico: "Globalement, on vit très bien notre succès. Mais on commence aussi à en percevoir les mauvais côtés. On a moins de temps à consacrer à nos proches et à notre famille. Et puis on ne peut plus signer d'autographes comme on veut. Si on le fait pour une personne, on doit le faire pour les cinquante autres fans qui sont à côté, sans en décevoir un seul !"

Encore plus de Kyo !

Le prochain single de Kyo s'intitulera "Tout envoyer en l'air". En attendant, tu peux trouver dans le commerce une réédition de luxe de l'album "Le chemin" et un dvd avec les cinq clips de ton groupe préféré ("Le chemin", "Dernière danse", "Je saigne encore" ainsi qu'une version normale et une version alternative du clip "Je cours") !

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page