top of page
  • Photo du rédacteurgroupekyoleblog

Retour sur le concert au Transbordeur le 9 avril 2022



J'ai eu la chance d'assister au concert de Lyon ce samedi.


Cette date était la première date à être complète, donc environ 1200 personnes réunies pour écouter nos petits Kyo !

Je suis arrivée vers 17h30, et ma première surprise a été de découvrir une longue file devant la salle. Je n'avais pas ce souvenir sur les dates des deux précédentes tournées, donc j'étais contente de voir l'engouement du public qui est arrivé tôt.

J'ai choisi de m'installer en gradins pour une fois (enfin ce sont plutôt des marches donc tout le monde est debout), pour profiter d'un son sans doute meilleur et des jeux de lumières. Je n'ai pas pu m'empêcher de regretter un peu de ne pas les voir de plus près et de ne pas pouvoir faire de meilleurs photos, mais ce sera pour la prochaine fois ! :)


Je n'ai absolument pas retenu la setlist et de toutes façons je ne vous l'aurais pas partagé pour laisser la surprise à ceux qui iront les voir sur les prochaines dates ! Mais c'était un super mix entre les chansons du nouvel album , des titres marquants des albums précédents, sans oublier leur plus grands tubes que tout le monde connaît. Un son vraiment très rock et j'ai trouvé certaines chansons d'une puissance incroyable sur scène (petit spoil : Fremen bien sûr, Sad Day, Ce Soir).


Cela m'a fait chaud au coeur de voir des sourires radieux sur tous les visages lors de cette soirée !


Et une mention spéciale à la première partie : Colours in the Street, qui ont fait trois dates avec Kyo. Vous découvrirez une de leur musique à la fin de l'article.


Je vous mets quelques photos pour illustrer l'article même si elles ne sont pas exceptionnelles.


Qui d'entre vous était à ce concert ?


Hélène



Colours in the Street - première partie de Kyo





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page