top of page
  • Photo du rédacteurgroupekyoleblog

Notre présentation.

Dernière mise à jour : 29 déc. 2021


Bonjour à toi. Je vais te faire une petite présentation rapide de moi.

Laetitia, j'ai 34 ans. Je suis maman d'un petit garçon, j'habite à Montpellier.


J'ai découvert KYO au collège avec Dernière danse, et va savoir pourquoi mais je me souviens de la toute première fois où j'ai vue le clip....ce fut le premier jour de mon amour pour ce groupe. Et ce que j'apprécie, malgré leurs années d'absence c'est d'avoir continué de grandir avec eux, d'avoir, avec leur musique un soutient dans toutes les étapes de ma vie.


Si tu viens sur ce blog c'est que nous avons une chose en commun nous aimons la musique du groupe KYO. J'ai connu ce groupe, il y a bien longtemps vu que j'étais au collège, en troisième, depuis je ne les ai plus jamais lâché.

Si tu ne connais pas, j'ai un premier blog sur KYO "The-groupe-kyo" https://the-groupe-kyo.blogs.fr/ à vrais dire il n'a pas toujours était à moi la personne qui s'en occupait à décidé de me le laisser, je l'ai tenu un temps puis, le manque de temps et la plateforme ne me convenais pas. J'avais perdu cette envie malgré que j'aime toujours KYO.

Mais me revoila !!


Le blog va ce construire petit à petit. Tout ce qui ce trouve sur the-groupe-kyo finira ici, donc si tu y es déjà allé tu sais qu'il y a beaucoup de page donc soit patient mais tu retrouvera les articles ici


Tu peux aussi me retrouver et plus de 2000 fans du groupe sur mon groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/610007622409635


Je te souhaite une agréable visite


 

Un petit mot de ma part également, puisque je vais aider Lætitia dans la réalisation de ce blog.


Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans et je vis en Haute-Savoie.

Kyo fait partie de ma vie depuis 2001, lorsque comme beaucoup, je les ais entendu à la radio avec les singles Le Chemin, Dernière Danse et Je saigne encore. Ce groupe tient une place immense dans mon cœur et je le considère un peu comme mon pilier à toute épreuve. :)

J''ai attendu leur retour pendant de longues années, afin de pouvoir réaliser mon rêve de les voir en concert et de les rencontrer.


De cette passion commune, j'ai rencontré à l'époque la fondatrice du blog The-Groupe-Kyo, qui est une vraie mine d'or sur la carrière du groupe, et c'est avec plaisir que j'aide aujourd'hui Lætitia, qui en a repris la gestion quelques années plus tard.


19 vues0 commentaire
bottom of page